Bugnion Ballansat Ehrler

Bugnion Ballansat Ehrler

Gérald Virieux

Après ses études à la faculté de droit de l’Université de Fribourg, Me Gérald Virieux a obtenu un diplôme post-grade en droit des affaires (MBL) à l’Université de Genève puis, quelques années plus tard, un LL.M. en arbitrage international à l’Université de Miami, Floride.

Me Virieux a débuté sa carrière au sein du département juridique d’une société financière à Genève. Il a ensuite effectué son stage d’avocat auprès du cabinet Lenz & Staehelin où il a obtenu son brevet d’avocat fin 2004. Pendant les neuf années qui ont suivi, il a exercé le métier d’avocat à Bâle au sein du réputé cabinet Vischer.

Il a rejoint le cabinet Bugnion Ballansat Ehrler comme associé en juillet 2014.

Me Virieux dispose d’une vaste expérience en matière de conseil et de représentation de parties en justice dans le domaine du droit commercial et des affaires. Son activité porte principalement sur le droit des contrats, le droit international privé, ainsi que la reconnaissance et l’exécution des jugements étrangers.

Me Virieux représente ses clients tant devant les juridictions étatiques que les tribunaux arbitraux. Il conseille ses clients en français, anglais, allemand et espagnol.

TOP