Bugnion Ballansat Ehrler

Bugnion Ballansat Ehrler

Ute Bugnion

Me Bugnion a étudié le droit aux Universités de Hambourg, Zurich et Genève, et a obtenu un diplôme d’étude supérieure (D.E.S) et un doctorat en droit de l’Université de Genève. Elle détient le brevet zurichois d’avocat, est inscrite au barreau de Genève et plaide dans la plupart des cantons francophones et suisse alémaniques.

Pendant une dizaine d’années Me Bugnion a été co-directrice d’un cabinet international de propriété industrielle, puis elle a exercé la profession d’avocat pendant de nombreuses années comme associée d’une Etude zurichoise spécialisée dans les affaires bancaires, commerciales et industrielles, et notamment la propriété intellectuelle. Elle a poursuivi son activité dans ces domaines comme associée d’une importante Etude genevoise, connue aujourd’hui sous le nom de Schellenberg Wittmer, puis en tant qu’avocate indépendante dans son propre cabinet, au service d’une clientèle suisse et internationale.

Me Bugnion s’est également spécialisée depuis une dizaine d’années dans la médiation commerciale. Elle est accréditée comme médiatrice auprès de plusieurs institutions (CSMC, CEDR, INTA, OMPI) et a présidé la Chambre Suisse de Médiation Commerciale.

TOP